Après le weekend, Cap-sports vacances reprend demain

claude-chainon+cap-sports-vacances+ligneM 004
La fréquentation a été au beau fixe à Cap sports vacances. « Nous accueillons, 68 enfants par jour en moyenne depuis la 1re semaine. Les stages d’athlétisme et de sports collectifs fonctionnent bien avec une vingtaine d’enfants par stage, de même que les activités pour les collégiens et les lycéens en fin d’après-midi qui réunisse une quinzaine d’adolescents », souligne Ronan Delacroix, éducateur sportif. Le centre de loisirs sans hébergement géré par l’association familles rurales participe activement aux activités proposées par Cap-sports vacances.
Pour les enfants du CP au CM2
Du lundi 26 au vendredi 30 octobre, de 10 h 30 à 12 h, football en salle au complexe sportif ; de 13 h 30 à 15 h, tir à l’arc et Sarbacane, au Val de Landrouet ; de 15 h 15 à 16 h 45, Tennis de table au Val-de-Landrouet. Tarifs : 10 € le stage de 5 jours.
Pour les collégiens et lycéens
De 17 h à 18 h 30, au complexe sportif, du lundi 26 au jeudi 29, stage de handball au complexe sportif. Tarifs : 8 € le stage de 4 jours.
Renseignements et inscriptions : communauté de communes Hardouinais Mené à l’Espace Sainte Anne, tél. : 02 96 67 45 40 ou auprès des éducateurs sportifs sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>