Plus de 10 000 personnes ont fréquenté la piscine Aquaval cet été

 

Sébastien Menier, Joël menier, Manuella le-Morvan, Jean-Bapthiste Le-Gall et Tarik Belouazza, l'équipe estivale de la piscine.

Sébastien Menier, Joël Menier, Manuella Le-Morvan, Jean-Bapthiste Le-Gall et Tarik Belouazza, l’équipe estivale de la piscine.

L’heure du bilan estival a sonné pour les responsables de la piscine Aquaval. « En juillet, nous avons enregistré 5 778 entrées et en août 4 372, ce qui fait plus de 10 000 entrées sur nos 7 semaines d’été. C’est une année exceptionnelle, le nombre d’entrée a progressé de plus de 30 % par rapport à l’an passé. Nous avons avec des pointes à plus de 450 personnes par jour », se réjouit Tarik Belouazza, directeur de la piscine Aquaval qui remercie les visiteurs et les parents qui ont confié leurs enfants pour les cours de natation. « Les pratiquants en Aquagym ont été très assidus », ajoute Tarik. La piscine est fermée jusqu’au lundi 2 septembre, afin de la préparer pour les scolaires du canton. Elle ouvrira de nouveau ses portes aux scolaires le mardi 3 septembre et sera ouverte au public uniquement les mercredis, en septembre, de 15 h à 18 h. Renseignements au tél. 02 96 28 49 08.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>