1 577 € en faveur du Téléthon

Vendredi 7 et samedi 8, les éducateurs sportifs de la communauté de communes, de l’association sportive et culturelle (Asec) du canton de Merdrignac, l’association Tiers-Monde du Pays de Merdrignac, l’amicale des sapeurs pompiers, le club de judo et le club de danse sur patins à roulettes se sont associées pour organiser le Téléthon à l’échelle du territoire Hardouinais-Mené. De nombreux amateurs de tennis de table et de badminton se sont retrouvés au complexe sportif vendredi soir pour un tournoi familial. Les enfants ont participé aux activités mises en place par le club de judo et l’amicale des sapeurs pompiers. Soixante-six personnes ont participé aux deux randonnées sous la conduite de l’association Tiers-monde du Pays de Merdrignac. Les enfants ont effectué 317 tours du complexe sportif accrochant ainsi 3 170 trombones. De nombreux spectateurs ont assisté aux démonstrations de danses sur patins à roulettes. Soixante-cinq kilomètres ont été parcourus autour du Val de Landrouet par les sportifs. « Pour une première à l’échelle du territoire Hardouinais-Mené, le bilan est encourageant. Outre le fait que nous avons récolté 1 577 €, d’autres associations souhaitent s’associer à l’opération Téléthon Hardouinais-Mené en décembre 2013 », expliquent les organisateurs.

Merci aux éducateurs sportifs de la communauté de communes, de l’association sportive et culturelle (Asec) du canton de Merdrignac, aux membres de l’association Tiers-Monde du Pays de Merdrignac, de l’amicale des sapeurs pompiers, du club de judo et du club de danse sur patins à roulettes se sont mobilisés pour le 1er Téléthon Hardouinais-Mené.

Merci également aux élus de Laurenan, qui ont offert une collation à nos Vttétiste et à l’Hebdomadaire d’Armor pour sa participation. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>